actualité
   Election des nouveaux membres de foyer rural  
Article ER du 16 novembre 2022


C’est dans une ambiance cordiale que se sont déroulées les élections des nouveaux membres du bureau du FEP. En préambule de ce scrutin, Laurine Goncalves, animatrice coordinatrice à Jeunesse et territoire Seille/foyers ruraux de Meurthe-et-Moselle, est venue préciser ses missions et apporter son concours aux futurs projets du foyer.

Par la suite, après avoir rappelé le rôle de chacun, Bernard Legroux le président et Cédric Munier le secrétaire tous deux sortants ont lancé les élections.

Ainsi, ont été élus : présidente Ludivine Maine, Margot Thouron vice-présidente, Alexandre Marchal secrétaire, Martine Nuss vice-secrétaire, Mélanie Coné trésorière, Jean Marie Marchal vice-trésorier.

Par la voix de sa nouvelle présidente Ludivine Maine, le bureau a exprimé son souhait de dynamiser le foyer et de l’animer notamment en lançant des animations qui mobilisent les jeunes.

La présidente souhaite également ouvrir au maximum le dialogue au entre les participants et renforcer le lien entre Arraye et Han.

Denis Ory, le maire, a souligné l’importance du lien intergénérationnel, la transmission des savoirs et de la réflexion qui doit s’engager sur ces notions.







haut de page